Nouveaux produits

Différence entre un délai d'expédition et de livraison

Le délai d'expédition court à partir de la validation de la commande et correspond à une durée de traitement et de préparation de vos produits. La validation de votre commande vous sera notifiée par e-Mail.

Le délai de livraison court à partir de la remise de votre colis au prestataire en charge de la livraison. Il correspond au délai nécessaire au prestataire pour vous faire parvenir votre colis à l'adresse de livraison indiquée lors du passage de votre commande.
L'expédition de votre commande vous sera notifiée par e-Mail.

TRANSPORT - Attelages et Accessoires sur Attelages

Les colis sont soit expédiés le jour même, si nous avons la référence commandée dans notre dépôt à Nantes (sous réserve que la commande est validée avant 12h00) soit ils seront expédiés dans les 24h par nos Fabricants / Fournisseurs en France ou d'autres pays de l'Union Européenne. Le délai moyen de livraison après réception de votre règlement est de 72 heures ouvrées (hors weekends et jours fériés).

Nous utilisons pour l'envoi des commandes des transporteurs reconnus que nous avons sélectionné pour leur qualité de service, DPD, TNT, DHL, UPS ou encore Colissimo pour les petits colis. Un soin particulier est apporté à l'emballage et à l'expédition des colis par nos partenaires.

Avertissement :

Nous ne pouvons être tenus responsables des retards de livraison dus aux jours fériés et à la réglementation du transport, à la surcharge de travail de nos transporteurs à ces occasions, ni aux grèves et autres éléments exceptionnels.



Vérification des colis :

Lors de la réception du colis, il est impératif de vérifier l'état général en présence du chauffeur et de poser des réserves écrites en cas de besoin (détérioration, colis ouvert etc.) Prenez des photos de votre colis (si possible avant ouverture) sous tous les angles. Il est également possible que l'attelage  et le faisceau spécifique arrivent séparément si ceux-ci partent de Fabricants / Fournisseurs différents.

Aucune réclamation ne pourra être pris en compte si aucune réserve n'est émise auprès du transporteur !



SAV Attache Remorque

Contactez notre Service Client via le formulaire de contact pour effectuer toute demande.