Attelage pour Renault TRAFIC III (L1, L2) Fourgon, Minibus année 6/2014 - 2019 (Inclus Version restylée année 2020 -) (Sans Démontage et Découpe dans le pare-choc.)
Attelage à rotule monobloc est conseillé pour les véhicules utilitaires ou véhicules tout-terrain (4x4). Conçu pour des professionnels, il est recommandé pour les usages fréquents ou pour tracter des charges maximales.
Nous travaillons seulement avec des fabricants européens, offrant un excellent rapport qualité-prix.
Le délai de livraison après expédition est estimé entre 3 - 6 jours ouvrables, selon la destination.
Attelage pour Renault TRAFIC III (L1,L2) Fourgon, Minibus année 6/2014 - 2019 (Inclus version restylée année 2020 -) (Sans Démontage et Découpe dans le pare-choc).
Attelage standard de STEINHOF possède un crochet Monobloc aussi appelé "Rotule équerre" ou "Rotule coudée". C'est une boule montée sur platine démontable par 2 écrous. La rotule se fixe sur une platine équipée de 2 ou 4 trous et une clé plate est nécessaire pour démonter.
Nous livrons nos attelages complets, avec la ferrure, la rotule, le cache-rotule, la boulonnerie et la notice de montage. N'oubliez pas de choisir un faisceau adapté à vos besoins (vendus séparément).