Nouveaux produits

Attelage BRINK pour Volkswagen GOLF 8 (CD1) 3-5 portes (2019 -)

298,60 €
TTC

Attelage RDSO à rotule démontable en diagonal (BMA) pour Volkswagen GOLF VIII (CD1) 3/5 portes à partir de 7/2019 (Sauf pour R-Line) (Sans découpe de pare-choc).

Ce système d’attache remorque permet de préserver l'esthétisme de votre voiture, car l'attelage est pratiquement invisible lorsque que la rotule est démontée.

Quantité
Disponible

100% secure payments

Attelage BRINK pour Volkswagen GOLF 8

Attelage amovible BRINK à rotule démontable en diagonal (BMA) pour Volkswagen GOLF VIII (CD1) 3/5 portes à partir de 7/2019, (Sauf pour R-Line) (Sans découpe de pare-choc).

Si vous avez besoin un dispositif d'attelage pour tracter une remorque, une caravane ou encore mettre un porte-vélos plateforme à l'arrière du véhicule, mais vous aimeriez bien que l’attelage redevienne invisible après le remorquage pour préserver l’esthétisme de votre voiture… la RDSO (Attelage à Rotule Démontable Sans Outil) est idéal pour vous, car il dispose d’un crochet type ''col de cygne'' qui se démonte facilement.  Le crochet RDSO dispose d’une serrure antivol avec 2 clés et le déblocage et le verrouillage se fait par simple pression. Le crochet ainsi s’enlève en quelques secondes. En outre, le système est optimisé pour les charges imposées par les porte-vélos et les remorques, au même titre qu’un attelage fixe.

687000

Fiche technique

Type d'attelage
Attelage à Rotule Démontable Sans Outil
Valeur D (kN)
9.2 kN
Charge (max) tractable
1800 Kg
Charge (max) sur la rotule
80 Kg
Temps de montage
2 heures
Démontage du pare-choc
Oui
Découpe dans le pare-choc
Sans découpe

Accessoires & Produits Associés

10 autres produits dans la même catégorie :